Alimentation Bébé 10 Mois

02.08 Natalie Sharah 0 Comments

Alimentation Bébé 10 Mois - À cet âge, la plupart peut dormir toute la nuit sans une alimentation ou deux NAP pour un total 2 à 2 1/2 heures par jour 11 à 12 heures chez nuit 10 mois olds. Un très faible pourcentage de la transition à une sieste que 10 mois, mais pas beaucoup, donc supposer NAP 2 Si vous êtes sûr. La plupart des bébés très fatigués et le sommeil peut devenir hors de contrôle, en spirale, donc je vous recommande de faire deux siestes de garder, aussi longtemps que possible, parce que la moyenne d’âge pour le passage à une sieste de 15 à 18 mois. Si vous avez des problèmes avec des boutons, vous pourriez être intéressé, aider vos siestes de bébé.

Bien que beaucoup de bébés aller toute la nuit peut, sans une alimentation unique, d’après mon expérience, certains mieux avec une alimentation après 4 ou 05:00 et dormir plus longtemps que pas les aliments pour animaux et réveil précoce obtiennent un. J’aurais besoin de connaître votre situation spécifique, une recommandation, mais juste se rendre compte que tous les bébés sont différents. Après cet âge, je voudrais alimenter ne pèse que 1, habituellement, si jamais vous attendre. Je recommande qu’au moins une tentative de la nuit tomber, parce que c’est un problème de poulets et des œufs. Il est difficile pour les inciter à manger plus pendant la journée si il mange pendant la nuit et il est difficile de manger la nuit, quand plus pendant la journée ne pas manger, pour décourager.

Tous les bébés varient, mais voici quelques horaires bruts que vous pouvez utiliser pour créer votre propre pour votre bébé unique. Je vous préviens que je suis dans le camp que le lait maternel ou formule devrait être la nourriture principale pour la première année et solides sont secondaires. Voici les montants que nous recommandons. Pour plus d’informations sur le démarrage votre bébé des aliments solides, vous pouvez visiter notre site, votre nourriture solide début de bébé. Il contient des recommandations pour savoir comment et quand au départ solides, ainsi que des informations utiles sur les allergies alimentaires, les produits, recettes bébés et plus recommandés.

Remarque : À 10 mois, parfois l’appétit que vous notez une forte augmentation (sans doute partiellement en raison de niveaux d’activité avec fluage et éventuellement en croisière), donc ce qui fait le plan de match de 9 mois est l’ajout d’autre casse-croûte, certains de la taille des portions et le nombre de portions.

Alimentation Bébé 10 Mois



Montants par jour :

• Au moins 3-4 séances de soins par jour ou 24-32 onces de formule ou combinaison des deux
• Pas plus de 6 à 8 onces d’eau ou de jus (veillez à ce qu’ils boivent assez du lait maternel ou la formule)
• 2 portions (1 portion de cuillères à soupe = 1-2 sec) céréales pour bébés
• 2 portions de céréales (1 portion = 1/2 tranche de pain, 2 craquelins, 1/2 tasse de céréales Cheerios ou de nouilles de blé entier 1/2 tasse)
• 2 portions de fruits (1 portion de cuillères à soupe = 3-4)
• 2-3 portions de légumes (1 c. à soupe de portion = 3-4)
• 2-3 portions de protéines (1 portion de cuillères à soupe = 1 - 2)
• 1 signifier des produits laitiers (1 portion = 1/2 tasse d’yogourt, 1/3 tasse de fromage cottage ou 1 once de fromage râpé)
• Vous pouvez offrir également bouilli oeufs jaunes (mais pas les blancs de œufs jusqu'à 1 an en raison d’allergènes)
Postes liés: Alimentation Bébé 1 An
La première annexe est ce que j’appelle l’approche « décalé ». Mon premier fils mieux complètement l’allaitement et ensuite avec les solides un peu entre les sessions de maintenance. Il avait un peu faim, mais ne pas de faim. Il n’a tout simplement pas bon avec les soins infirmiers s’arrêter à mi-chemin pour manger des solides.

You Might Also Like