Vetement bebe pas cher kiabi

08.24 Unknown 0 Comments

Vetement bebe pas cher kiabi - Durant ma grossesse lorsque je faisais mes achats vêtements bébé, je me disais toujours  : "Heureusement que je n'attend pas une fille sinon mon banquier me confisquerait ma CB". En effet quand on parcours les rayons vêtements enfants on remarque vite que 75% sont envahis par du rose du violet, des petites robes, des chaussures à paillettes, bref plein de choses ultras craquantes, et que dans les 25% restant on tombe le plus souvent sur des basiques garçon pas tellement fun. Bon j'avais pas trop envie de brûler la CB mais je voulais quand même, et je veux encore aujourd'hui me faire plaisir en habillant mon bébé! Et là j'ai découvert Kiabi, cette enseigne où je n'allais plus depuis mes treize ans fait des trucs vachement mignons et abordables autant pour les filles que pour les garçons!

You Might Also Like