Vetement bebe rock pas cher

09.36 Unknown 0 Comments

Vetement bebe rock pas cher - Avouons-le : il y a dix ans, aucun de nous n’aurait aimé bébés comme nous le faisons maintenant. Nous faisons, parce que maintenant nous pouvons habiller comme les petits gars punk et mignonne petite fille punk-rock ! Est pas cool ça ? Si vous avez un enfant je pari, que vous lui/elle dans misfits Bodies de 1 jour habillé ; Si vous n’avez pas d’enfants ou non, et pourtant j’ai, qui vous a donné à quelqu'un pari vêtements bébé punk comme un cadeau. Anniversaire ? Noël ? Quelle que soit la raison, toutes les robes de crâne et bavoir AC/DC obtiennent votre neveu et petites cousines.

God save the Queen fauteur de tshirt blanc T-Shirt bébé - chaussettes - les misfits, boutonnez - je t’aime Mama Cap je dois seulement un pourpre fantôme T-shirt, une coiffure : je n’ai pas tant de bébés ressemblent peu Jerry seulement ou Vampira. Mais franchement, vous regardez le visage de bébé. Il est heureux ou non, un « punk » t-Shirt portant ?

You Might Also Like